Aller au contenu
Le Monde Marketing

Desigual, « 2014 approche, tu oses ? »

Publié le Lecture : 1 min Par la rédaction du Monde Marketing

Desigual, « 2014 approche, tu oses ? »

Pour promouvoir sa nouvelle collection hiver, la marque mise sur l’audace !

« Ose relever de nouveaux défis »

Le spot nous dévoile Maria cranant devant son miroir, où elle découvre son reflet laissant apparaitre un côté, d’elle-même, audacieux et spontanée qu’elle ne connaissait pas.

Excentrique et amusant, le spot invite les adeptes de l’enseigne à assumer leur côté « déjanté » tout en portant la collection hiver 2014 de Desigual.

La campagne se décline en trois spots visibles sur les principales chaines espagnoles, françaises, italiennes, allemandes et autrichiennes du 8 au 24 décembre.

La marque de prêt-à-porter offre aux fallowers la chance de partager également leur défi pour la nouvelle année sur Twitter, Facebook, Instagram avec le hashtag #oserastu. Enfin la marque organise un concours pour nos amis espagnols et nous même, où le gagnant représentera le mieux la devise de la marque : La Vida es Chula (La vie est chouette)

La lecture charge le lecteur de YouTube, qui peut déposer des traceurs.

Un problème avec cet article ?

À lire aussi dans Marketing

Toute la rubrique →