« The National Sweater Day », une belle initiative de WWW Canada
Pour célébrer la journée de la p’tite laine, WWF Canada a fait appel à l’agence canadienne St.John. L’agence a alors réalisé une opération de grande envergure mettant en scène des grands-mères très actives et impliquées.
Quand les grand-mères militent pour la journée nationale de la p’tite laine
Au Canada, le 07 Février 2013 se tiendra la journée nationale de la p’tite laine à l’initiative de WWF Canada. Le principe de cette journée est d’inviter ses concitoyens à baisser le chauffage et à économiser ainsi de l’énergie. L’objectif étant bien entendu de militer contre le dérèglement climatique et d’agir pour l’environnement.
Pour assurer la réussite de ce projet, WWF canada a donc contacté l’agence canadienne St.John. Cette dernière a alors orchestrée une opération très ingénieuse pour promouvoir cette journée. Le dispositif consiste à ouvrir un centre d’appel très spécial où des grands-mères engagées n’hésitent pas à vous rappeler d’éteindre votre chauffage le 7 Février prochain. Et si vous ne parlez pas anglais, n’ayez crainte elles sont polyglottes !!
Alors venez rencontrer Gladys, Marguerite, Ruth et Cynthia sur sweaterday.ca.
Ce communiqué, transmis par l'organisation qu'il présente, est publié sous sa responsabilité.


