Aller au contenu
Le Monde Marketing

Maes : une histoire Belge

Publié le Lecture : 1 min Communiqué

Maes : une histoire Belge

Retour sur la dernière opération de TBWABrussel pour la bière belge Maes. Celle-ci s’est mise en tête d’offrir un fût à tous les Maes de Belgique à condition qu’ils le partagent. Un véritable succès.

De la bière pour vos amis

À l’aide d’une invitation personnelle, les heureux homonymes de la marque Maes - troisième nom le plus commun en Belgique -, étaient invités à rentrer leurs codes sur une application Facebook dédiée, afin de recevoir le précieux sésame, et ce après avoir choisi 20 amis pour participer à l’événement, condition sine qua non.

Résultat, 500 000 visites sur la page officielle, un nombre de fans qui triple sur Facebook en 6 semaines, et ceux-ci encouragés par Maes à modifier leur nom sur le réseau social pour profiter de l’opération.

Une réussite pour cette campagne interactive qui booste la communauté autour de Maes. Mais n’oubliez pas, si vous buvez avec vos amis, faites-le avec modération.

La lecture charge le lecteur de YouTube, qui peut déposer des traceurs.

Ce communiqué, transmis par l'organisation qu'il présente, est publié sous sa responsabilité.

Un problème avec cet article ?

À lire aussi dans Communiqués

Toute la rubrique →