236 professionnels réunis et 150 lieux à visiter, ZoomZoomZen réinvente et enrichit l’expérience visiteur de la troisième Paris Design Week du 9 au 15 septembre 2013 grâce à sa plateforme de partage de localisation en temps-réel.

ZoomZoomZen, la première plateforme de partage de localisation en temps-réel se met au service de l’événementiel !

Se répérer, avoir des informations en temps-réel, partager des photos, se retrouver plus facilement entre amis et même visionner en « live » la fréquentation d’un événement, tout ceci est désormais possible grâce à ZoomZoomZen, la plateforme innovante qui permet aux cartes de devenir dynamiques et collaboratives.

Depuis sa création en 2011, Paris Design Week s’est imposé comme l’évènement incontournable du design. Aujourd’hui, la manifestation fédère les forces et les acteurs de la création à Paris. Mobilier, décoration, mode, gastronomie et art de vivre : tous sont représentés et se croisent dans plus de 150 lieux dédiés à l’évènement (showrooms, concept stores, ateliers de designers, galeries, institutions culturelles, hôtels et restaurants…).

À l’occasion de cette 3ème édition et grâce à ZoomZoomZen, la carte de l’application Paris Design Week offrira des fonctions innovantes et très pratiques ! Les visiteurs pourront en effet localiser l’ensemble des points d’intérêt sur la carte de l’évènement, se donner rendez-vous grâce à la géolocalisation en temps-réel, et même connaître en “live” les densités de participants et les tendances de fréquentation.

ZoomZoomZen & Paris Design Week : une expérience ludique, innovante et unique pour les visiteurs et les organisateurs

Pour cet évènement incontournable, ZoomZoomZen offre aux visiteurs et aux organisateurs des fonctionnalités de partage de localisation en temps-réel entièrement pensées pour offrir une expérience évènementielle inédite. Avec ZoomZoomZen, parcourir les différents lieux et se repérer, y retrouver des amis, rencontrer des professionnels sera un jeu d’enfant pour les participants.

Plusieurs fonctionnalités de ZoomZoomZen seront intégrées à la carte présente sur le site web de l’événement et sur son application mobile “Paris Design Week”, disponible sur Appstore et Google Play. “Y aller avec ZoomZoomZen” est un moyen simple de retrouver des amis lors de la manifestation en partageant avec eux sa position sur la carte de l’évènement “Buzzzmap”, c’est la météo temps-réel de l’évènement. Elle affiche en “live” les densités de visiteurs et les tendances de fréquentations des lieux

Le kit cartographique temps-réel ZoomZoomZen permet également :
– d’informer les participants des informations spécifiques liées à l’événement (lieux, horaires…),
– de dénombrer l’ensemble des terminaux mobiles (géolocalisés) s’étant connectés au
moins une fois à l’événement.

« Nous sommes fiers d’avoir été choisis par Paris Design Week pour enrichir “l’expérience visiteur” grâce à l’intégration de fonctions cartographiques innovantes. Sur tout type d’évènement, ZoomZoomZen permet de mieux informer et d’être mieux informé. Paris Design Week est l’occasion de valoriser notre savoir-faire de partage de géolocalisation en temps-réel et les nombreux bénéfices associés. Plusieurs manifestations intègreront d’ailleurs prochainement nos technologies. » souligne Olivier Deschaseaux, co-fondateur de Joul.

A propos de Joul , éditeur de ZoomZoomZen

Créée en juin 2011 par 4 associés, Joul est une start-up spécialisée dans le partage en temps-réel d’informations géolocalisées. Joul développe ZoomZoomZen, une plate-forme de webservices dans Google App Engine, le Cloud de Google.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Shade Parade : Publicité originale

Chanel divulgue une nouvelle vidéo, « Shade Parade », pour promouvoir sa nouvelle gamme de vernis à ongles. « Shade Parade » rappelle étrangement la célèbre pub de Perrier

Louboutin chausse Cendrillon pour Disney

Pour célébrer la réédition du dessin animé « Cendrillon » en Blu-Ray et dvd prévue fin Septembre, Disney a demandé à Christian Louboutin de créer des souliers

Une publicité Opel WTF

Opel fait partie de ces marques qui apportent constamment des innovations technologiques à leurs produits pour augmenter leur plus-value et le confort des consommateurs. Communiquer

EnglishFrançais