Yoopies est un nouveau site permettant aux parents de recruter leur baby-sitter en faisant jouer leur réseau d’amis.

 

 

 

La plateforme interactive illustrée par Jessica Cymerman et Benjamin Suchar autorise chaque parent a déniché un(e) baby-sitter en fonction de plusieurs critères (disponibilité, expérience, diplôme…). En revanche, l’innovation capitale pour Yoopies est d’associer une approche sociale à la recherche du/de la baby-sitter idéal(e).

 

En outre, en liant leur compte Yoopies à leur compte facebook, les parents qui le désirent vont pouvoir découvrir les baby-sitters recommandé(e)s par leur réseau.

 

Ainsi, ils multiplient les feedbacks et amplifient leur chance de trouver une personne digne de confiance pour leurs enfants.

 

Par ailleurs, les parents devront souscrire un abonnement de 1 mois, 3 mois ou un an pour bénéficier d’un accès de manière illimitée aux coordonnées des baby-sitters sur Yoopies.

 

Puis, autour de son service de baby-sitting, et de ce groupe de parents, la plateforme soumettra des deals et des bons plans principalement trouver pour la famille (même modèle que Groupon).

 

D’autre part, chaque personne ayant envie de garder des enfants peuvent s’inscrire sur Yoopies. De plus, la/le baby-sitters qui aura le plus de voix positives des parents sera récompensé(e) par des cadeaux !

 

Le concept est captivant, cependant Yoopies devra faire face à une concurrence rude !

 

Voici le lien pour accéder au site :  http://yoopies.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Le dessin animé contre l’abandon animal

Chaque année, des milliers d’animaux sont abandonnés pour diverses raisons : déménagement, séparation, budget et même pour les vacances car ils peuvent représenter une contrainte

EnglishFrançais