L’association se bat pour préserver notre planète et c’est pourquoi, WWF Canada et l’agence John st présentent aujourd’hui un spot à communiquer et à sensibiliser sur la consommation de poisson.

Norman, un chat écologiste

L’association attire alors l’attention du public sur le grave problème qu’implique la pêche intensive à savoir la disparition de certaines espèces de poisson. Ce phénomène alarmant provient du fait que la pêche est aujourd’hui une véritable industrie. Les bateaux sont capables de pêcher plusieurs centaines de poissons à la fois, ce qui rend inévitable la disparition d’espèces.

A travers ce spot, WWF milite pour la régularisation de la pêche et invite les consommateurs à se tourner vers le poisson de la compagnie Loblaw’s. Pour agir contre la pêche intensive et la préservation des espèces de poissons, WWF Canada met en scène un chat écologiste dans un spot TV.

Norman, le chat eco-warrior vit des aventures quotidiennes. Une voix off nous conte l’histoire de ce chat qui se soucie de sa planète et de son environnement tel un vrai écologiste. Une publicité touchante qui met l’accent sur l’importance d’une pêche contrôlée et met à l’honneur l’enseigne de distribution canadienne Loblaw’s pour son respect des quotas de pêches!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Demandware en Bourse

DEMANDWARE (éditeur de solutions e-commerce) fondé en 2004 souhaite s’introduire en bourse.      

EnglishFrançais