Love pack : le Wiko Night Fever 4G en bundle avec des préservatifs..Wiko-Night-Fever-Love-Pack

Wiko a lancé ce 27 novembre son Fever 4G en blanc et doré. Un lancement qui se fait avec une opération de communication un peu dérangée, qui a le mérite d’attirer l’attention de nombreux internautes en présentant son nouveau smartphone par le biais de plusieurs vidéos jouant la carte des sous-entendus sexuels, et en lançant ce premier pack interdit au moins de 18 ans, baptisé WIKO « Night Fever ». La particularité de ce smartphone est de disposer de bords phosphorescents. Et pour lancer son smartphone, Wiko a choisis de l’accompagner de quatre préservatifs… eux aussi phosphorescents.

La marque explique : « il absorbe la lumière du jour et la reflète dans le noir. L’intensité de la luminosité dépend du temps d’exposition à la lumière, mais aussi de la couleur du téléphone. Sur la version blanche, l’effet phosphorescent sera vraiment lumineux. Sur la noire, ce sera un léger halo, qui séduira les plus discrets ».

Une édition « Love Pack Night Fever » limitée à seulement 300 exemplaires, qui sera vendue dans les lovestores «Passage du Désir», mais aussi chez «Lick». Sans oublier que Wiko a également glissé un ticket Gold à l’intérieur d’un des bundles. Si vous tombez dessus, vous pourrez vivre la fièvre Wiko et gagner en avant-première et en exclusivité, tous les smartphones Wiko qui sortiront en France entre le 1er janvier et le 31 décembre 2016.. Enfin, Wiko précise que ce bundle « Love Pack » n’est « surtout pas interdit aux moins de 18 ans» .

Pour appuyer cette campagne de communication, Wiko a diffusé plusieurs spots assez gênants (à caractère sexuel), tout en assumant à 100%. Une marque qui aime faire parler d’elle.

 

Certains jugent les vidéos sexistes, d’autres tout simplement mauvaises. D’autres encore blâment les commentaires négatifs au sujet de cette campagne qu’ils trouvent drôle et décalée, à prendre au second degré. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Voici les fameuses vidéos qui font beaucoup parler d’elles :

https://www.youtube.com/watch?v=Du0lCqqGJdE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Les Kids Oscars

Avant la soirée des Oscars d’il y a deux jours, on a pu apercevoir sur la toile des parodies des films nominés jouées par des

EnglishFrançais