Pour promouvoir son service de visioconférence Google+ Hangouts, Google vient de lancer une opération digitale très originale. Pour cette campagne, la marque a imaginé un spot ludique et décalé aux couleurs des films de Nick Park.

Partagez virtuellement les fêtes en famille avec Google+ Hangouts

La période de Noël est souvent accompagné de films animés très colorés ; c’est pourquoi Google a choisi cette année de réaliser un spot tout aussi haut en couleur. La marque a donc décidé de promouvoir Google+ Hangouts en reprenant les personnages Wallace et Gromit. On découvre alors ces personnages lisant les invitations envoyées via un mini site dédié mis au point par Google.

L’objectif de cette campagne est de présenter le service de visioconférence Google+ Hangouts. Ce dernier offre la possibilité de mettre en visioconférence 9 personnes en même temps et représente une vraie alternative pour toutes les familles qui ne pourront pas passer les fêtes ensemble.

Venez découvrir Wallace & Gromit sur Hangouts !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Everdream Pictures soutenue par Tesla

Pour promouvoir l’activité et la créativité de leur agence de Los Angeles Everdream Pictures, deux jeunes diplômés ont créé un film publicitaire autour de la

EnglishFrançais