Pour promouvoir la pluralité des fonctions incluent dans son dernier modèle Amarok, Volkswagen a intégré de manière ingénieuse, une nouvelle technologie dans sa publicité.

Du Wifi dans son magazine

Une puce 3G a été installée dans l’annonce parue dans des magazines. Ainsi, lorsque le lecteur ouvre la page de la publicité, la puce se met en route et offre du Wifi. Le signal se coupe si la page est refermée.

Pour le signaler, une lumière rouge clignote lors du démarrage et une lumière bleue indique lorsque la connexion est disponible. La connexion est possible grâce au mot de passe ’’Le pouvoir de l’intelligence’’ et à l’opérateur Vivo.

Un concept original qui montre que les nouvelles technologies et les actions de communications digitales ne sont pas incompatibles avec le format papier des journaux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Moi, Moche et Citron

A l’occasion de la sortie du film « Moi moche et Méchant 2 », Oasis lance un nouveau spot publicitaire « Moi, Moche et Citron« .

Les Cosmétiques Design Paris by Carrefour

Carrefour lance une nouvelle marque de produits de beauté de plus de 650 références « Cosmétiques Design Paris ». Cette nouvelle marque de beauté sera commercialisée en

EnglishFrançais