Pour promouvoir la pluralité des fonctions incluent dans son dernier modèle Amarok, Volkswagen a intégré de manière ingénieuse, une nouvelle technologie dans sa publicité.

Du Wifi dans son magazine

Une puce 3G a été installée dans l’annonce parue dans des magazines. Ainsi, lorsque le lecteur ouvre la page de la publicité, la puce se met en route et offre du Wifi. Le signal se coupe si la page est refermée.

Pour le signaler, une lumière rouge clignote lors du démarrage et une lumière bleue indique lorsque la connexion est disponible. La connexion est possible grâce au mot de passe ’’Le pouvoir de l’intelligence’’ et à l’opérateur Vivo.

Un concept original qui montre que les nouvelles technologies et les actions de communications digitales ne sont pas incompatibles avec le format papier des journaux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Intermarché lance le Sucre Détox

Après le gaspillage alimentaire, Intermarché se préoccupe de la santé de ses consommateurs. Avec l’aide de l’agence de publicité et de communication Marcel, la chaîne

Le monde vu par les chats

Whiskas a mandaté l’agence AMV BBDO pour faire ressortir en quelques prints, la compréhension que l’entreprise a des chats. Le résultat est surprenant par sa

Flope pour BING

Les investisseurs de Microsoft font grise mine…            

EnglishFrançais