A l’occasion de la fin du calendrier Maya, Suite Novotel vous invite à  vivre une expérience hors du commun. Le 21 Décembre 2012 sera peut-être votre dernière soirée dans ce monde ; c’est pourquoi la chaîne vous propose de venir le célébrer dans un des 29 Suite Novotel.

Pour la fin du calendrier Maya, Suite Novotel crée « 21.12.2012 Revival »

Parce que la fin du calendrier Maya approche, la chaîne hôtelière milieu de gamme du groupe Accor a souhaité proposer à ses clients une expérience décalée et faire vivre cette « dernière »nuit aventurière le 21 Décembre prochain.

Au tarif unique de 75€ pour deux personnes, venez profiter de cette offre qui comprend une nuitée dans une grande suite de 30m² où vous trouverez un kit de survie. Pour compléter son offre, la marque hôtelière prévoit également d’organiser un cocktail « fin du monde » et un petit-déjeuner « nouveau monde ».

Pour promouvoir son opération, la chaine a choisi d’utiliser une stratégie de communication on line en créant un mini site internet 21122012revival.com, en animant les pages Facebook du groupe et en actualisant leur site internet.

Serez-vous au rendez-vous le 21 Décembre 2012 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais