A l’occasion de la fin du calendrier Maya, Suite Novotel vous invite à  vivre une expérience hors du commun. Le 21 Décembre 2012 sera peut-être votre dernière soirée dans ce monde ; c’est pourquoi la chaîne vous propose de venir le célébrer dans un des 29 Suite Novotel.

Pour la fin du calendrier Maya, Suite Novotel crée « 21.12.2012 Revival »

Parce que la fin du calendrier Maya approche, la chaîne hôtelière milieu de gamme du groupe Accor a souhaité proposer à ses clients une expérience décalée et faire vivre cette « dernière »nuit aventurière le 21 Décembre prochain.

Au tarif unique de 75€ pour deux personnes, venez profiter de cette offre qui comprend une nuitée dans une grande suite de 30m² où vous trouverez un kit de survie. Pour compléter son offre, la marque hôtelière prévoit également d’organiser un cocktail « fin du monde » et un petit-déjeuner « nouveau monde ».

Pour promouvoir son opération, la chaine a choisi d’utiliser une stratégie de communication on line en créant un mini site internet 21122012revival.com, en animant les pages Facebook du groupe et en actualisant leur site internet.

Serez-vous au rendez-vous le 21 Décembre 2012 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Everdream Pictures soutenue par Tesla

Pour promouvoir l’activité et la créativité de leur agence de Los Angeles Everdream Pictures, deux jeunes diplômés ont créé un film publicitaire autour de la

EnglishFrançais