TGV INOUI, la nouvelle marque de référence de la grande vitesse en France et Disney France vont collaborer ensemble tout au long de l’année 2019 afin de proposer aux voyageurs des jeux et des surprises liés à l’univers merveilleux des films Disney pendant les vacances scolaires. De quoi passer un moment magique en famille en gare et à bord des trains.

À l’occasion des grands départs, TGV INOUI gâte petits et grands !

Avec TGV INOUI, le voyage commence dès l’arrivée en gare. Pendant les vacances d’Hiver et sur tout le mois de mars 2019, à l’occasion de la sortie du film RALPH 2.0 au cinéma, les agents SNCF distribueront plus de 40 000 sacs remplis de surprises aux couleurs des films Disney, dans de nombreuses gares dans toute la France notamment à Paris et en province.

Ainsi, les deux marques proposeront des opérations inédites pour surprendre et divertir les familles au fil des nouvelles sorties de films, à chaque « grand départ ».

Un partenariat inédit

Pour Disney France, s’associer avec un acteur majeur du voyage en France, permet de prolonger l’expérience Disney hors des salles de cinéma.

Des campagnes d’affichage et de presse mettant en scène le service Junior&Cie, service d’accompagnement des enfants âgés de 4 à 14 ans à bord de TGV INOUI, ainsi que l’association avec Disney, renforceront le dispositif dès le mois d’avril.

« Ce partenariat est le fruit d’une rencontre entre deux marques fortes, leaders dans leurs domaines et qui ont toutes les deux beaucoup à s’apporter. Il repose sur un échange, de visibilité bien sûr, mais aussi de valeurs partagées. Pour TGV INOUI, Disney est apparu comme une évidence.» explique Julien FERE, Directeur communication externe Voyages SNCF.

TGV INOUI mise ainsi sur les départs en vacances pour donner de l’importance à l’évènement car ce sont les moments de plus grande affluence en gare et à bord des trains.

About Author

Leave A Reply