Vittel, célèbre marque d’eau en bouteille et partenaire de la Grande Boucle depuis 2008 soutient encore une fois les coureurs, les suiveurs et le public de l’événement grâce à une caravane investie face aux enjeux environnementaux.

 

 

Pour cette année, Vittel met à l’honneur le public en partageant avec lui des valeurs positives et des engagements responsables. La marque souhaite privilégier deux grands axes pour faire passer son message dans une ambiance conviviale :

La promotion de l’hydratation saine et naturelle pour toute la famille.

La sensibilisation des spectateurs et suiveurs aux bons gestes de tri et au recyclage des bouteilles en plastique.

Les 12 véhicules Vittel sont donc très attendus par les millions de spectateurs et seront accompagnés par des actions Vittel favorables à l’écosystème. Durant toute la journée, Vittel mettra à profit sa notoriété pour communiquer dans la bonne humeur et distribuer des petits goodies recyclés. Une initiative innovante… puisque Vittel est le premier partenaire de la Grande Boucle à avoir produit et offert un goodies responsable !

Cette année, avant la course, la marque partira à la rencontre du public pour échanger autour de l’hydratation saine et des bons gestes de tri. Au départ de la course, elle distribuera des bouteilles d’eau en plastique recyclé et organisera un quizz géant avec les spectateurs pour leur faire gagner des cadeaux. Enfin, Vittel fêtera les passionnés de la grande Boucle en distribuant des bouteilles, en échangeant avec les spectateurs autour des bons gestes à adopter et en déployant le brumisateur géant tant attendu, pour rafraîchir les spectateurs qui patientent depuis des heures sous le soleil.

La détermination et l’engagement de la marque se voient à travers son dynamisme quant à la mise en place de nouvelles innovations pour valoriser sa maitrise de l’impact des emballages des bouteilles. Un enjeu environnemental majeur permettant de réduire la part de plastique dans les emballages, tout en préservant la qualité de l’eau minérale naturelle.

Parmi les innovations, on peut trouver le concept VITTEL Go : une recharge en eau minérale naturelle à emporter ou encore la bouteille hybride VITTEL totalement recyclable. Elles ont été développées au sein du centre de R&D mondial de Nestlé Waters dans les Vosges. Si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous au départ et à l’arrivée du tour de France !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais