vimayogaPour la rentrée Laurence TRICOT, professeur de Yoga s’installe à Lyon.

Relaxation, détente…le yoga fait de plus en plus d’adeptes. Retrouver le lien avec soi-même et le monde grâce à la maîtrise de la respiration (pranayama) et des postures (asana), telles sont les promesses de cette pratique.

Découvrez dès aujourd’hui les cours de yoga à Lyon ; traditionnels, ces cours renforceront et assoupliront votre corps, tout en amplifiant votre capacité respiratoire et en calmant votre mental.

L’enseignante

Laurence a découvert le yoga en 1998 puis très vite, elle a souhaité transmettre sa passion. Pour cela, elle s’est formée auprès d’Ajit Sarkar. Laurence est membre de la Fédération Yoga et Ayurveda et pratique également la méditation Vipassana sous l’enseignement de Charles Genoud et Patricia Genoud-Feldmand (Centre Vimalakirti).

Déroulement d’une séance

Chaque séance débute généralement par le « OM ». Chanter le « OM » permet de marquer le début puis la fin de la séance. La vibration ainsi créée agit sur les énergies du corps et aide l’esprit à se concentrer. La séance commence par des pratiques respiratoires puis le corps est doucement mis en mouvement, notamment grâce aux salutations au soleil. Suivent les postures qui renforcent et assouplissent le corps. La séance s’achève par un temps de relaxation.

 

Pour tester ses cours, Laurence Tricot vous propose un premier cours de Yoga à Lyon gratuit.

Aussi, si vous êtes intéressé par un cours de Yoga à domicile Lyon, la séance dure 1h15 pour maximum 4 personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

P&G avec les Mamans de tous les champions

« Merci Maman de m’avoir soutenu. Merci Maman d’avoir essuyé mes larmes. Merci Maman d’avoir soigné mes blessures. » La dernière publicité de Procter & Gamble refait

EnglishFrançais