Incontournables en soirée ou lors de l’apéro, les chips font l’unanimité ou presque! Il vrai qu’on finit par se lasser des chips dites « traditionnelles » qu’on aimerait bien changer pour des chips aux goûts variés et surprenants.  Pour répondre à cette demande, Vico innove et propose un concours de saveurs sur Facebook pour élire les nouvelles chips au goût unique  dans les grandes surfaces en 2013.

Une stratégie de marketing participatif gagnante!

Plus épaisses et plus craquantes, ces trois nouveautés nous font voyager en Grèce avec la fraîcheur du goût Tzatziki composée de concombre, d’aneth et de crème, en Espagne avec la saveur épicée du chorizo et en Italie grâce à la douceur de la mozzarella associée à la saveur incomparable du pesto. Mais il faudra faire un choix car seule la saveur sélectionnée par les internautes sur la page Facebook de Vico, le roi de l’apéro sera commercialisée !

Dans cette démarche de co-création, Vico implique ses consommateurs en les invitant à visiter la page Facebook et à voter pour élire leur parfum préféré.  Une opération de communication stratégique très efficace qui permet à la marque de s’assurer d’un grand nombre de partisan du produit dès sa mise en vente. En effet, Vico compte déjà plus des milliers de fans depuis le début du concours mis en place sur Facebook dès fin Septembre.

Venez vous aussi participer à ce jeu concours et votez pour votre saveur favorite. Parmi tous les votants, un tirage au sort sera organisé pour sélectionner des gagnants. Vous pourrez alors remporter soit un des trois weekends d’un montant unitaire de 200 € pour deux en Italie, en Grèce ou en Espagne ; soit une année d’apéritif Vico offert d’une valeur unitaire de 100€ en bon d’achat pour dix autres gagnants. Pour participer, rendez-vous sur www.facebook.com/VICO.roidelapero.

Pour quelle saveur allez-vous voter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais