Vente-privée.com, le site e-commerce célèbre ses dix ans en novembre et voit cet évènement en grand. En effet, le 22 novembre à 21 h 20, un film de 2’50, produit par le vidéaste Erwin Olaf et retransmis sur M6, avait mis en avant la marque.

 

L’artiste néerlandais décide de nommer sa création « Désire ». De plus, il justifie son choix dans un communiqué :« Je considère le désir comme une émotion très poétique, source de drame, de tragédie ; mais si on le regarde de façon positive, il est source de sensations fortes. J’aime beaucoup ces deux visages du désir ».

A partir de 11 heures, le 26 novembre, les amateurs de « sensations fortes » auront l’occasion de voir le film une seconde fois à la télévision dans « La mode La mode La mode » sur Paris Première. En outre, le film sera aussi visible sur le site de Vente-privée et sur la chaîne Youtube.

D’autre part, la société de Jacques-Antoine Granjon avait informé le 21 novembre, un chiffre d’affaires pour 2011 de 1.10 milliards, soit une hausse de 14 % par rapport à l’année 2010 et l’inauguration d’un site de voyage «  Vente-privée-voyage.com ».

 

Voici le site de Vente-privée : http://fr.vente-privee.com/vp4/Login/Portal.ashx

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais