Le site Vente-privée.com vient de mettre au point une application qui devrait inciter davantage les internautes à consommer sur son site.

Après que vente-privée.com est constaté que de plus en plus les internautes se détournent des mails et préfèrent surfer sur les réseaux sociaux, elle a décidé de réagir ! En lançant, cette application Facebook, vente-privée.com désire faire de celle-ci un outil pratique pour ses internautes. C’est aussi un autre moyen de fidéliser sa clientèle et d’en créer une nouvelle…

Pour ceux qui ne connaissent pas le site vente-privée.com, c’est un site de ventes évènementielles basé sur le parrainage qui propose des produits de grandes marques allant du prêt-à-porter jusqu’à l’équipement de maison. En plusde proposer des produits de qualité, ils sont vendus à des prix attractifs ! En principe les ventes durent 4 jours.

Avec l’application vente-privée.com, plus besoin de se connecter au site pour pouvoir avoir des informations sur vos commandes, il vous suffira juste de cliquer sur un onglet ! Vente-privée.com a même prévu deux onglets en plus pour parrainer vos amis Facebook sur vente-privée.com et partager l’application sur votre mur.

Encore plus pratique, les internautes pourront suivre les ventes en cours, les faire partager sur leur mur ou inviter leurs amis à découvrir l’application. Grâce à l’application Facebook « évènement », les internautes vont pouvoir proposer les ventes en tant qu’évènement, indiquer s’il participe ou pas, partager, commenter….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Nokia vs Apple : le retour

Le dernier film publicitaire de Nokia « Don´t flash. Amaze » s’attaque à Apple pour promouvoir la qualité des photos prises avec son nouveau Lumia 925.

EnglishFrançais