La nouvelle est tombée ! Vanessa Paradis, notre chanteuse, actrice et top model préféré est LE nouveau visage de la collection Conscious de H&M.

Une campagne rétro-écolo pour H&M !

Grâce à Vanessa Paradis, le géant suédois H&M innove et assure qu’on peut être stylée avec des tenues bio. Vanessa Paradis portera des tenues à la fois tendances et éco-responsables. Les pantalons amples et légers, les robes romantiques et les imprimés fleuris seront de sortie cet été. Tout cela fait partie de l’engagement de H&M pour un avenir plus durable, confirmant que le meilleur de la mode peut être réalisé à partir de matériaux biologiques. Les matières à l’honneur sont notamment le coton biologique, le polyester recyclé ou encore le Tencel.

Vanessa Paradis confie ses impressions : « C’est un vrai plaisir de participer à la collection Conscious et d’incarner une mode plus durable pour H&M. Sur le plan personnel, je suis également très concernée, et par exemple le vintage tient une place importante dans ma garde-robe. J’adore chiner pour créer mes looks, et toujours dans une démarche responsable, il est recommandable d’accorder de l’importance à la mode de seconde main. »

 

Cette campagne publicitaire risque de faire son petit effet ! Ces derniers temps, notre mannequin a beaucoup fait parler d’elle et de la fin son mariage avec le beau Johnny Depp ! Voici une nouvelle façon de revenir sous le feu des projecteurs !

En choisissant Vanessa Paradis, H&M ne fait pas les choses à moitié, notre frenchy a déjà été égérie pour Chanel, la congratulation pour tous les mannequins ! On ne compte même plus le nombre de stars ayant posé pour H&M : Laetitia Casta, Lana Del Rey, David Beckham, Anna Dello Russo… mais aussi des grands tops comme Daria Werbowy, Gisele Bundchen, Isabelli Fontana, Freja Beha…

Une rumeur circulerait sur Beyoncé, prochaine égérie de la collection maillot de bain 2013… suspense !

En attendant, la collection Conscious portée par Vanessa Paradis sera disponible dès le 25 mars 2013 dans toutes les boutiques H&M.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Décès de Steve Jobs

Au lendemain de la présentation de l’iPhone 4S, Appel annonce la mort de son fondateur, Steeve Jobs qui nous a quitté à l’âge de 56

EnglishFrançais