NEFF, fabricant d’électroménager spécialisé dans la cuisson, devient partenaire pour la 10ème saison de l’émission culinaire et créative TOP CHEF, qui démarre ce mercredi 6 Février sur nos écrans de télévision. De quoi ravir les fidèles du programme incontournable et les adeptes des petites soirées gourmandes.

TOP CHEF a sélectionné NEFF pour ses fours et ses plaques de cuisson !

Durant l’émission, les candidats auront à leur disposition des appareils de cuisson NEFF ultra performants : le fameux four Slide&Hide® dont la porte est totalement escamotable et se cache dans le four à l’ouverture ainsi que les tables à gaz FlameSelect® dont le niveau de flamme peut être réglée selon 9 positions pour une cuisson encore plus précise.

Fours Slide&Hide
Tables à gaz FlameSelect

Non seulement NEFF bénéficiera d’une visibilité pendant les 13 semaines de compétition grâce à l’utilisation des appareils par les candidats, mais le spécialiste de la cuisson prolongera également son association via 18 spots TV en amont, pendant et après les émissions.

En tant que partenaire officiel de TOP CHEF, la marque s’offre ainsi une visibilité extraordinaire en misant sur la démonstration et surtout le haut niveau de ses produits, qui démontreront toute leur efficacité dans les mains de cuisiniers de haut vol.  Un achat d’espace malin et subtil qui, durant plusieurs semaines, misera sur la répétition pour accélérer le processus de mémorisation des téléspectateurs, encouragés à se placer également dans la compétition des équipements de cuisine les plus performants !

About Author

Leave A Reply