Le festival des Chatons d’Or a entamé depuis le 10 avril dernier sa troisième édition, avec comme slogan : « Le festival ouvert aux idées qui font avancer les idées ». Son but est de récompenser les jeunes talents de la publicité. Et pour promouvoir l’évènement, le festival a réalisé une série de quatre prints mettant en scène des directeurs de création de différentes agences, visiblement victimes de la griffe de l’évènement. Un coup de patte bien vu !

Les créatifs sortent leurs griffes

Nous vous en parlions récemment, l’édition 2014 des Chatons d’Or continue sa croisade à la recherche des talents de la création. Gratuit, ce concours est destiné à dénicher les nouveaux talents de la publicité en France. Jusqu’au 23 mai 2014, créatifs, étudiants, publicitaires, designers, innovateurs de tous âges et de tous horizons peuvent se lancer dans l’aventure et devenir ainsi le fleuron de la création française.

Pour mieux communiquer autour de cette nouvelle édition, une série de quatre prints nous dévoile certains des directeurs de création les plus reconnus en France qui ont mis la main à la patte…ou plutôt, ont pris cette patte : Pierrette Diaz de Young & Rubicam Paris, Anne-Cécile Tauleigne de JWT, Andrea Stillaci de Hérézie et Stéphane Xiberras de BETC en font les frais sur ces prints amusants. Autrement dit, des griffures de jeunes créatifs aux idées innovantes.

Plus ambitieux et surtout plus rugissant, les Chatons d’Or version 2014 comptent bien se faire entendre ! Le 3 juin, une grande soirée viendra clôturer l’évènement et dévoilera le palmarès récompensant les meilleures créations. Ci-dessous, découvrez les prints réalisés pour l’occasion !

Chatonsd'orChatonsd'or2Chatonsd'or3Chatonsd'or4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Un tatouage contre des Reebok !

Drôle d’idée marketing proposée à Reebok par l’agence The Viral Company, et pourtant cette idée va bien voir le jour en Suède puisque le 30

EnglishFrançais