Pour les sportifs masculins, le Batlling Club, un club parisien vient de lancer sa première marque de soins, « soins du sport ».

 

 

Celle-ci s’adresse à tout homme que ce soit pour un sportif de haut niveau que pour un sportif du dimanche. La marque a conçu un merchandising spécialement pour cette gamme et sera distribuée par le réseau Parashop, la première enseigne Française de pharmacie qui possède 73 magasins répartis sur l’ensemble du territoire français.

En plus, cette gamme est complète de la tête aux pieds ! (Gel douche, une crème pour les pieds d’athlètes, une crème massage sportif, une huile de massage, une crème relipidante express, une crème anti-frottement et un Boxing Baume.)

C’est dans un club de sport parisien spécialisé dans les sports de combat (boxe anglaise et française, lutte olympique etc.) que l’inventeur, Philippe Dumont a décidé de lancer ce concept pour aider les sportifs dans leurs entraînements, car il sait combien les sportifs maltraitent leurs corps et leurs peaux. Cette ligne de soins va permettre à leur peau d’être apaisée après l’entraînement que ce soit des blessures de boxeurs, d’athlètes ou de lutteurs. De plus, Philippe Dumont tient à préciser que cette gamme est sans paraben, ni phénoxyéthanol, sans allergènes et que toutes les formules ont été testées et validées par les compétiteurs de club.

Un concept plutôt original pour une salle de sport de combat !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais