Opel fait partie de ces marques qui apportent constamment des innovations technologiques à leurs produits pour augmenter leur plus-value et le confort des consommateurs. Communiquer sur ces innovations est essentiel, mais bien le faire est encore mieux.

La limite de la compréhension

Dans cette campagne signée par l’agence Scholz & Friends, Opel a décidé de communiquer sur son système d’alerte pour les collisions frontales. Ce système de détection permet d’avertir par un signal sonore, les conducteurs de l’imminence du danger pour qu’ils puissent l’éviter.

Opel-Rhino

Pour mettre en avant cette particularité, l’agence a réalisé une série de trois prints où l’on peut voir des animaux “accidentés” dans le derrière de d’autres animaux. Le message “malheureusement, notre système d’alerte de collision frontale n’est pas disponible pour tout le monde” accompagne l’affiche.

Opel - Cerf

Ce qui peut être sous-entendu est que seuls les animaux n’ont pas les moyens de s’offrir une Opel, équipée de ce système de détection. Il peut également s’agir d’une simple publicité “créative” qui veut amuser le consommateur pour capter son attention.

Opel-Ours

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais