Le grand bijoutier français s’essaie enfin à la campagne TV : « Histoire d’Or, pour toujours et pour tout de suite » !
Pour une première fois …
Le distributeur de bijoux Histoire d’Or se décide cette année à faire son apparition parmi les multiples spots télévisés !
Réalisé par Le Nouveau Bélier, le spot sera diffusé du 1er au 23 décembre sur TF1, M6 et quelques chaines de la TNT, en deux formats : 15″ et 25″. On le retrouvera également sur le web en version 45″.
Le film « Histoire d’Or, pour toujours et pour tout de suite » nous dévoilera les réactions de plusieurs jeunes femmes après avoir reçus un bijou en cadeau afin de donner une image plus émotionnelle & expérientielle.
Le bijoutier vient également de créer son nouveau site internet www.histoiredor.com qui permet à ses clients d’accéder aux mêmes services qu’en magasin tout en bénéficiant des avantages du e-commerce.
« Vivez l’expérience cadeaux avec des bijoux à partir de 29 euros et retrouvez Histoire d’Or sur vos écrans dans une expérience qui va vous séduire à coup sûr ! »
8 réponses
Quel est le titre de cette chanson svp?
La bande son de cette publicitė est inspirée d’un morceau us de la fin des annėes 70 , mais lequel ?
Le titre svp !!! 🙂
Cette chanson me fait penser au tube funk et très entraînant de Cheryl Lynn intitulé « Got to be real ».
la chanson me fait penser à « Got to be real » de Cheryl Lynn.
le morceaux est de melba moore lp de 76
melba more lp 76
Ce titre est simplé uniquement pour la pub sinon il est clairement isnpiré de The Emotions « Best Of My Love » 1977