DDB Paris, célèbre agence de communication en France, a totalement repensé le légendaire jeu Street-Fighter et propose aujourd’hui Sound-Fighter !

La musique classique comme sport de combat !

La musique classique n’est plus vraiment au goût des plus jeunes, c’est pourquoi Maison de la Radio a fait appel à DDB Paris pour sensibiliser ses derniers. Difficile nous diriez-vous, mais le pari est largement réussi. Deux joueurs, deux personnages de combat , un célèbre jeu et … deux pianos.
Les deux instruments sont directement reliés à la console de jeu, ce qui permet aux deux pianistes de pouvoir jouer des notes pour donner des coups ! L’installation a ensuite été ouverte au public et mise à sa disposition les 14,15 et 16 novembre derniers, dans le cadre de la grande fête d’ouverture de La Maison de la Radio.

Oubliez donc vos manettes et apprenez à vous amuser avec un jeu vidéo de combat et quelques touches de piano !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Nouvelle façon de travailler !

  D’après le Wall Street journal, les salariés de la Silicom Valley préfèrent travailler debout au lieu de rester assis toute la journée devant leurs

LG, la fin du monde en direct

Un entretien d’embauche peut devenir une véritable torture pour certains candidats. LG prolonge le supplice avec une caméra cachée apocalyptique.

EnglishFrançais