Nous commençons petit à petit à retrouver une vie normale avec l’allégement des restrictions sanitaires : Spectacles, apéros en terrasse, restaurants, cinéma … Ces événements nous font du bien au moral, mais il est important de respecter les gestes sanitaires pour stopper définitivement la propagation du virus.

Dans cette optique, le Grand Quartier à Paris, connu pour son lieu de vie et d’échanges propose dès le 2 juillet des spectacles à contempler depuis sa chambre pour une expérience inédite. Grâce à sa collaboration avec Boula Pop, La Ligue Française d’Improvisation, Opéra Apéro, Cirque Bormann, le programme des spectacles est extrêmement varié.

Le 2 juillet Opéra, les 3 et 16 juillet concerts avec des têtes d’affiche et des artistes émergents sélectionnés avec soin, le 10 juillet un spectacle d’impro immersif et le 23 juillet du cirque pour petits et grands.

 

Telle une salle de théâtre, ou toutes les chambres seront des « loges de balcon », une ambiance plus intimiste se crée dans le respect des recommandations liées à la crise sanitaire du COVID-19.

Et comme vous avez déjà pu le lire un peu plus haut, l’innovation ne s’arrête pas là puisque les organisateurs proposent un spectacle d’improvisation durant cette période de programmation. L’objectif de ce spectacle est de faire participer le public, qui sera libre d’écrire des idées (phrases, citations, mots, thèmes) sur des petits cartons et de les jeter par la fenêtre de leurs chambres durant le spectacle. Une improvisation dans des registres différents pour finir sur un véritable florilège !

 

 

Le programme propose des spectacles pour tous et valorise l’innovation, les jeunes talents, la bonne humeur, le rire pour satisfaire l’ensemble des clients dans cette situation un peu complexe. C’est ce qu’on appelle communément : Avoir tiré profit d’une contrainte pour la transformer en force !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Kedge X The Wonders : « Les défis »

Kedge Business School,  célèbre école de management implantée en France et à l’international souhaite valoriser l’entrepreneuriat féminin grâce à un nouveau programme « Les défis

EnglishFrançais