C’est l’agence Nude qui a le privilège de créer la nouvelle identité packaging pour Delacre (groupe United Biscuits) pour la célèbre gamme phare « DéliChoc » (le biscuit nappé de chocolat).

 

A titre de rappel, la gamme DéliChoc comprend trois références : Chocolat noir, Chocolat lait et depuis mi-décembre 2011 Chocolat lait-coco disponible en linéaires.

Pour réaliser cette nouvelle identité packaging, la marque a fixé des objectifs à Nude autrement dit la nouvelle identité doit attirer une nouvelle cible tout en jouant sur la croustillance et l’unicité du produit avec un pack plus attirant et plus alléchant.

Tout en gardant les mêmes saveurs pour ne pas décevoir les acros de DéliChoc, l’équipe ingénieuse de Marc Etienne (le directeur de création de Nude) a médité sur l’identité graphique de la gamme DéliChoc. En effet, celle-ci a intégré plus de croustillance, de vitalité et de plaisir au biscuit DéliChoc.

Maintenant que la gamme phare a été modifiée, c’est au tour de la marque DéliChoc d’être remodelée et simplifiée pour être un peu plus moderne. Avec tous ces changements, cela a permis à la marque de s’intégrer dans un pack plus immédiat qui nous donne plus envie de succomber à ce fameux biscuit ! Grâce à ce nouveau souffle, la nouvelle identité packaging gagne en qualité.

 

Autres termes recherchés :

About Author

Laisser un commentaire