La marque italienne de jeans Replay est engagée depuis de nombreuses années dans une politique éco-responsable dans ses moyens de production. Pour le rappeler et promouvoir sa nouvelle capsule L.I.F.E, elle a fait appel à l’agence 180 Amsterdam.

Un mix entre les Femens et GreenPeace

Le spot vidéo réalisé pour la promotion de la marque nous montre des égéries de la lutte contre l’ordre établi, valeur phare de la marque, qui en pleine forêt affronte les forces de l’ordre.

Clin d’œil à Robin des Bois ou simple mise en situation de la « nature », le choix du lieu met en valeur l’invasion de l’ordre dans la nature. Tous les militants ne portent évidement que des jeans de la collection L.I.F.E.

Un site a été dédié à l’opération pour mettre en valeur les technologies développées et utilisées pour la confection de la collection des Jeans Replay. Du Laserblast pour la diminution de la consommation d’eau ou l’utilisation de pigments naturels, tout est conçu dans le respect de la nature.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

M6 s’agrandit

Le groupe M6 a annoncé avoir conclu l’acquisition de 100% du capital de l’éditeur de sites internet Oxygem.

Rencontre avec un expert touche à tout !

Marc Fanelli-Isla se livre aujourd’hui pour Le monde Marketing sur son métier qu’il a véritablement composé avec l’arrivée du digital. Notre invité est entrepreneur et

EnglishFrançais