McDonald’s France en partenariat avec l’agence TBWA Paris propose durant tout le mois de mai une collection d’accessoires et de prêts à porter en exclusivité chez Colette. La marque de restauration rapide n’en est pas à son coup d’essai en matière de produits et collections collector !

McDonald’s et Colette pour une nouvelle collection limitée !

Des habits et des accessoires aux motifs du célèbre Big Mac et de l’Happy Meal ; c’est ce que propose cette nouvelle collection capsule. Les pictogrammes utilisés en 2014 sont à nouveau de la partie. Mais pour cette version 2015, il y a une nouveauté : les pictogrammes sont également composés d’émoticônes. Pour cette nouvelle campagne McDonald’s continue de développer son lifestyle. Durant tout le mois de mai, seront proposés dans tous les magasins Colette : des t-shirts, des sacs et même des coques pour iPhones ; tous aux couleurs du Big Mac, du Sundae, voir même de l’Happy Meal… Des produits bientôt collector aussi sur www.colette.fr

mcdonald-colette-tshirt-frites-1

mcdonald-colette-sac-happy-meal-1

mcdonald-colette-iphone-big-mac

Cette grande campagne de communication sera également constituée d’une série d’affiches, reprenant les différents pictogrammes. Du 5 au 20 Mai 2015, 28 300 faces seront visibles dans différentes rues de france et 3 360 faces dans 316 gares. Grâce à un design à la fois simple et unique, McDonald’s s’introduit au cœur de la pop culture. Le fast-food reproduit en émoticônes et pictogrammes la sensation que procure ses produits à leurs clients ! Un longue et belle histoire d’amour…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Clear Fashion : analysez la responsabilité de vos achats vestimentaires !

Grâce à des codes-barres placés sur les étiquettes, vous pouvez désormais scanner le niveau d’éco responsabilité de vos vêtements.De quoi vous guider dans vos actes d’achat vers une acquisition responsable. L’application Clear Fashion vous permet en effet de connaitre, avant d’acheter, l’impact environnemental et humain de chaque vêtement ou accessoire. Cela fera surement basculer les manières d’agir des grandes entreprises de la mode dans la gestion de leur chaîne de valeur et d’approvisionnement.

La noubatagada de Haribo

Les fraises Tagada sont toujours le bestseller de Haribo, alors pour promouvoir encore une fois leur incontournable, la marque de bonbons numéro 1 lance une

Pitch met Teddy Riner au tapis

L’agence Les Gros Mots met en scène Teddy Riner pour la dernière campagne de « Pitch », produit emblématique de Brioche Pasquier.

EnglishFrançais