Komen Eten (« Un diner presque parfait » version flamand) met son premier zéro pour la sécurité routière.

« Le premier zéro dans l’émission Komen Eten »

Dans cette émission de TV réalité, les participants s’invitent à dîner chacun leur tour, durant une semaine. A la fin de chaque dîner, chaque invité est filmé à l’arrière d’une voiture et donne les notes qu’il a attribué au repas, à l’ambiance et à la décoration.

Cependant, le BIVV (l’institut Belge pour la sécurité routière) a remarqué qu’ils ne portaient pas toujours de ceinture de sécurité ! Afin de faire réagir les téléspectateurs, il a décidé de produire de fausses vidéos dans le but de les sensibiliser au port de la ceinture, même à l’arrière. Dans ces vidéos, de vrais participants distribuent leurs notes puis percutent la caméra de plein fouet. On devine qu’ils viennent d’avoir un accident, puis un message apparaît : « La ceinture de sécurité. Portez la aussi à l’arrière ».

Cette vidéo a été posté sur le canal YouTube de la chaîne qui diffuse l’émission, Vier, avec pour titre « Le premier zéro dans l’émission Komen Eten ». Ce titre a permis à de nombreux curieux de se faire surprendre et de comprendre qu’il s’agissait, en fait, d’un zéro pour la sécurité routière.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Netflix drone vers vous

Après l’annonce de Jeff Bezos, PDG d’Amazon, concernant les futures innovations en matière de livraison par des drones, le monde professionnel de la livraison s’emballe

EnglishFrançais