L’Union des Grands Crus de Bordeaux prépare activement le dixième anniversaire du Week-end des Grands Crus qui aura lieu les 30 et 31 mai 2015. La nouvelle campagne de communication a été confiée à l’agence conseil Signe Clair (www.signeclair.fr)

 

 

Le Week-end 2015

Il s’agit d’une refonte complète de l’identité de l’événement, du nom au logo en passant par les visuels et les accroches.
Informations et réservations : http://ugcb.net/en/catalogue

Créée en 1973 par un groupe de viticulteurs bordelais, l’Union des Grands Crus de Bordeaux a pour mission de mettre en commun des moyens afin de promouvoir et défendre les intérêts de ses membres (tous situés sur des appellations prestigieuses du bordelais : Saint-Emilion, Pomerol, Sauternes, Barsac, Graves, Pessac-Léognan, Médoc, Haut-Médoc, Moulis, Listrac, Margaux, Pauillac, Saint-Julien et Saint-Estèphe).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Partagez un coca cola

Pour tous ceux qui n’ont pas profité de l’édition 2013 : Partagez un coca cola, pas de panique, la grande opération revient durant tout l’été

Yves Rocher remporte le Prix de l’APPM

Ce Grand Prix APPM (Association pour la promotion de la presse magazine), distinguant les campagnes publicitaires les plus réussies dans la presse magazine, a récompensé

EnglishFrançais