L’Union des Grands Crus de Bordeaux prépare activement le dixième anniversaire du Week-end des Grands Crus qui aura lieu les 30 et 31 mai 2015. La nouvelle campagne de communication a été confiée à l’agence conseil Signe Clair (www.signeclair.fr)

 

 

Le Week-end 2015

Il s’agit d’une refonte complète de l’identité de l’événement, du nom au logo en passant par les visuels et les accroches.
Informations et réservations : http://ugcb.net/en/catalogue

Créée en 1973 par un groupe de viticulteurs bordelais, l’Union des Grands Crus de Bordeaux a pour mission de mettre en commun des moyens afin de promouvoir et défendre les intérêts de ses membres (tous situés sur des appellations prestigieuses du bordelais : Saint-Emilion, Pomerol, Sauternes, Barsac, Graves, Pessac-Léognan, Médoc, Haut-Médoc, Moulis, Listrac, Margaux, Pauillac, Saint-Julien et Saint-Estèphe).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Les petits pots dans les grands

Depuis le 18 avril 2012, Mamie Nova ne manque pas d’imagination en déclinant plus de 55 visuels presse spécifiques. Rétrospective  sur cette campagne qui fait

Scalis, bâtisseur de cadre de vie !

Scalis est la référence du département de l’Indre pour trouver à louer un appartement ou une maison. Les loyers sont largement en dessous du marché

EnglishFrançais