Pour promouvoir son nouveau programme de vols été au départ de Toulouse vers de nombreuses destinations, la compagnie Air France et l’agence Verywell ont mis en place, le samedi 24 mai, une opération de street marketing gigantesque et originale dans les rues de la ville rose. Au programme, de nombreux cadeaux à gagner dont des billets.

« La Case Départ » par Air France

Dans la nuit du 23 mai, la ville de Toulouse s’est vue envahir par une installation imposante près du métro Capitole. Le lendemain, les Toulousains ont pu découvrir une plateforme de jeu à taille humaine sponsorisée par la compagnie Air France. En effet, réalisée par l’agence Verywell, « La Case Départ » permettait aux passants de gagner de nombreux lots dont des billets d’avion à destination de villes telles qu’Athènes, Berlin, Casablanca, Marrakech, Hambourg, Malte, Séville, Malaga, Venise, Rome, Naples, Amsterdam ou encore Prague.

AirFrance

L’idée se montre très efficace : Chaque participant souhaitant tenter l’aventure doit se présenter sur le plateau géant afin d’ouvrir des cases contenant les diverses récompenses. Derrière chaque case se cache la possibilité de remporter de simples goodies Air France ou bien un billet d’avion vers la destination de leur choix.

AirFrance3

L’opération s’est révélée être un véritable succès pour la compagnie, qui a réussi à attirer plus de 500 participants dans la journée autour de son jeu géant. Pour compléter cette campagne et pour ceux qui n’ont pu assister à cette opération de street marketing, Air France offre la possibilité de prolonger l’expérience via le site officiel de « La Case Départ » jusqu’au 31 Mai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Webmail et environnement ?

L’ADEME  vient de publier un rapport sur l’impact des webmails sur l’environnement. Inclus dans cette étude les emails, les requêtes web et les clés USB.

Milka & Buzzman – Le dernier carré

L’agence Buzzman conçoit la dernière campagne de Milka : « Osez la tendresse ». Et propose aux consommateurs d’offrir leur dernier carré de chocolat.

PlayStation et sa danse de la joie

PlayStation, toujours plus proche de sa communauté, met en ligne 6 vidéos faisant la démonstration de ce qu’est une vraie Danse de la Victoire.

EnglishFrançais