Comme tous les départements de France, la crise sanitaire a impactée l’activité des restaurateurs, qui ont dû innover pour pouvoir continuer leur métier.

Grâce à l’allégement des restrictions sanitaires, les restaurants peuvent aujourd’hui ouvrir et le département de la Mayenne souhaite participer à ce retour à la vie normale. Le département soutient de nouveau les restaurateurs grâce à sa nouvelle opération « Miam, la Mayenne à croquer ! » pour accompagner cette sortie de crise.

Mais, en quoi consiste l’opération ?

L’objectif est de créer 20 000 bons d’une valeur de 10 euros à utiliser dans les restaurants du département participants à l’opération. Ces bons seront offerts dès l’achat d’un billet dans un site patrimonial, un site de loisirs ou tout type de billet en lien avec les 3 sites départementaux (Musée Robert Tatin, Le CIAP du Château de Sainte-Suzanne, le Musée archéologique de Jublains). Les billets seront utilisables du 9 juin au 15 septembre 2021.

C’est aussi l’opportunité pour le département de mettre en avant son territoire et d’inviter les Mayennais et les touristes à (re)découvrir l’art de vivre, les richesses naturelles, le patrimoine, la culture, la gastronomie à travers des visites et produits qualitatifs Mayennais. Pour cela, les restaurants participants devront s’engager à respecter une condition, 1/3 de leur approvisionnement devra être constitué de produits locaux.

On compte déjà 68 restaurants et 34 sites touristiques participants ainsi qu’une une affiche de communication à croquer !

« Cet été, visitez un site touristique de la Mayenne, on vous offre le repas ! »

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Dyson se met à la gastronomie

Les fêtes de Noël sont de retours, c’est l’occasion pour le secteur culinaire de surfer sur l’événement, mais quant est-il pour les autres marques ?

Les test-drives de Mini Cooper

Les publicités des constructeurs automobiles sont de plus en plus axées sur les performances techniques démontrées en vidéos par des test-drives. Pour la nouvelle Mini

EnglishFrançais