Lors de sa conférence « F8 » [conférence pour développeurs], le 22 septembre prochain, Facebook pourrait envisager d’annoncer la mise en place d’une offre musicale sur le réseau via des partenaires tels que Spotify, MOG, Rhapsody, Slacker ou Pandora.

 

 

 

 

 

 

 

 

Selon des sources américaines l’offre serait gratuite grâce à la redistribution par Facebook de commissions sur les revenus publicitaires engendrés par ce nouveau service.

 

Plutôt pas mal comme idée pour se glisser sur le marché musical sans trop causer de dommages collatéraux auprès d’entités telles que Spotify, Pandora ou MOG.

 

Simple petit bémol pour Appel puisque cette offre rentrerait en concurrence directe avec l’iTunes Match ou encore pour Amazon et Google qui proposent des offres similaires.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Perrier sauve le monde

La célèbre marque française d’eau gazeuse vient de lancer sa nouvelle campagne publicitaire où la traditionnelle pin-up sauve tout simplement le monde ! http://www.youtube.com/watch?v=eQLwulfyBNY

Une chorale de chiens ?

Après, la campagne d’affichage avec une voiture accrochée au mur d’un immeuble Porte de Clichy à Paris, Volkswagen revient cette fois-ci avec un spot publicitaire

EnglishFrançais