Plus de 300 millions d’internautes utilisent des adblockers sur le web. Les publicités internet sont envahissantes, peu créatives, ennuyeuses… Et ils en ont assez. Pour répondre à ce problème l’association anglaise D&AD, qui a pour but de promouvoir la créativité et le design, et l’agence BETC ont mis en place un plug-in très original…

The Filter ad : le plug-in qui remplace des pubs… par d’autres pubs ?

dd ads

Oui mais pas n’importe lesquelles ! The Filter Ad est un plug-in qui vous permet de remplacer les publicités pré-roll ennuyeuses par les campagnes les plus créatives du monde. Plus de publicités envahissantes, regardez une campagne primée (L’Ours de Canal+ par exemple) avant de visionner votre vidéo sur Youtube ! En bref, redécouvrez la crème de la crème de la communication.

Ce plug-in est disponible sur Firefox et Google chrome. Vous pouvez le télécharger dès maintenant en vous rendant sur le site http://www.dandad.org/en/ad-filter/ .

D&AD, grâce à son plug-in The Filter Ad, a su réconcilier les internautes avec la publicité. Cette idée simple et efficace ne manquera pas de séduire tous les fans de <bonnes> publicités comme nous !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

L’atelier barré de Kinder Bueno

En quoi consiste l’Atelier Barré ? Inventer des objets fous, pour garder ou subtiliser le dernier Kinder Bueno… Incarné par le “Professeur B” (un scientifique sympa et un peu barré,

Ikea n’a pas fini de faire parler !

Chaque opération marketing s’est révélée être un grand succès pour IKEA, des canapés dans les abribus parisiens, « in bed with ikea » à l’Olympia…

EnglishFrançais