Budweiser est une marque américaine de bières  avec un brassage unique, elle est aujourd’hui présente à l’internationale pour accompagner de nombreux événements sportifs et musicaux. La marque sera aussi présente à l’occasion de l’Euro 2020 avec un partenariat tendance et innovant.

La collaboration ultra-désirable à ne pas manquer !

Bud s’associe à Koché, une marque de mode créée en 2015 par Christelle Kocher. Des vêtements inspirés de plusieurs cultures en mélangeant Couture et Sport. Forte de son expérience avec les marques Nike, Pucci, Converse ou encore le Paris Saint-Germain, la marque propose à Bud un design de t-shirts tendances et 100 % français.

Une technique iconique de patchwork et de brassage pour une collaboration unique.

La sortie du t-shirt et de la bouteille Bud x Koché était inévitable… Les deux marques partagent un engagement commun : la qualité. C’est une première collaboration française pour Bud, qui a été séduit par la technique iconique de patchwork Koché. Le résultat est sans appel !

Où trouver les produits de la collaboration ?

Les bartenders pourront porter le t-shirt issu de la collaboration tout en servant les bières Bud X Koché. Un t-shirt en édition limitée sans logo sera aussi offert aux consommateurs pour l’achat du pack édition limitée de BUD en grandes et moyennes surfaces.

Pour la bouteille de la collaboration, elle sera aussi mise en vente sur l’application KOL, qui permettra de gagner un t-shirt pour l’achat d’un pack.

Ne perdez pas espoir !

Et même, si l’équipe de France n’est pas qualifiée pour l’Euro 2020, l’année prochaine sera meilleure ! On les retrouvera très vite en 2022. BONNE NOUVELLE ! Les bouteilles sont toujours dispos et les t-shirts toujours à gagner.

Des produits disponibles dès le mois de juin jusqu’au 11 juillet en France… Ce n’est pas tout, le kit sera livré en moins de 30 minutes pour les Parisiens ! Foncez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Un smartphone intégré à un magazine !

Lorsqu’on regarde les films de science-fiction, la technologie la plus usité est l’intégration d’animations dans les magazines. Cette nouvelle technologie prend vie aujourd’hui mais les

EnglishFrançais