Le 4 juillet dernier, à Amsterdam les températures ont frôlé les 40°, un record pour la ville ! Pour rafraichir les habitants de la capitale, McDonald’s et l’agence TBWA Amsterdam ont imaginé, en collaboration avec JCDecaux, un panneau d’affichage dès plus surprenant !

Des McFlurry gratuits si la température atteint les 38,7° !

MC4

Le géant du fast food a installé dans le centre ville d’Amsterdam un panneau d’affichage contenant 100 pots de McFlurry vide à remplir gratuitement ! Mais, pour rendre l’opération plus amusante, McDonalds a eu l’idée, de n’ouvrir le panneau publicitaire aux passants, que si la température atteignait les 38,7° ! Heureusement pour eux, les passants n’ont pas attendu longtemps pour voir le thermomètre relié au panneau indiquer les 38,7°. Ces derniers, une fois le panneau ouvert, ont pu alors récupérer un pot de glace McFlurry et le faire remplir dans le restaurant McDonald’s le plus proche !

Une opération marketing bien pensée ! McDonald’s a eu la bonne idée de profiter de ces jours de fortes chaleur pour améliorer son capital sympathie auprès de ses clients en leur proposant une pause rafraichissante. La marque de fast food a également su, grâce à cette opération, mettre en avant son produit phare de l’été : le McFlurry !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

soda onagrina orangina

Orangina se secoue et devient Onagrina !

La canicule approche, c’est donc le moment pour les boissons rafraîchissantes de lancer leurs campagnes estivales. Chez Orangina, ils ont secoué leurs bouteilles jusqu’à en

Décès de Steve Jobs

Au lendemain de la présentation de l’iPhone 4S, Appel annonce la mort de son fondateur, Steeve Jobs qui nous a quitté à l’âge de 56

EnglishFrançais