En partenariat avec Publicis conseil, Renault lance son nouveau grand Crossover. La continuité de la saga publicitaire Renault frappe une nouvelle fois un grand coup.

Espace-KevinSpacy

Renault : « Et si le vrai luxe, c’était l’Espace ? »

Cette nouvelle campagne de communication dévoile un véhicule donnant à chaque conducteur une perception différente du temps qui leur appartient. L’acteur Kevin Spacey est alors la nouvelle égérie Renault, roulant fièrement au volant du nouvel espace ; comme si le temps lui appartenait. Il retrace sa vie d’acteur tout en dévoilant les nouvelles courbes du monospace.

5 épisodes sont prévus pour cette campagne ; où Kevin Spacey revient chaque fois un peu plus sur sa grande carrière d’acteur. Différents print sont également prévus en plus des spots télés, illustrant Kevin Spacey au côté du nouvel espace, dans des endroits toujours plus spectaculaires les uns que les autres.

Retrouvez l’ensemble de la campagne sur le site www.espace.renault.com !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Milka distributeur de tendresse

Pour le lancement du format de poche « Milka Lu Pocket », Milka a choisi une action publicitaire remarquable, véhiculant parfaitement les valeurs de la marque.

EnglishFrançais