Novotel, la chaîne hôtelière appartenant au groupe Accord présente « Bubble Game », un advergame vidéo en 3D sur le site LeMonde.fr.

 

 

En effet, le principe du jeu est de déplacer un jeune homme dans un hôtel Novotel avec comme objectif : Attraper un maximum de bulles. Les participants ont jusqu’au 10 décembre pour réaliser le meilleur score afin de gagner un lot (deux ipads, cinq week-ends en France et 50 clés USB). De plus, tous les résultats des participants sont visibles sur Facebook et sur Twitter.

Le tirage au sort sera le 12 décembre et départagera les joueurs ayant obtenu les 50 meilleurs scores.

 

Le fondateur de l’agence 1984, Gabriel Mamou-Mani, spécialiste dans les advergames et créateur du blog  Admergame.fr est conquis par « Bubble Game ».

 

Celui-ci livre son opinion en tant que joueur : « Ce jeu est très simple, les décors sont tous plus beaux les uns que les autres et les animations vidéos sont très réussies ».

En ce qui concerne la partie marketing, Gabriel Mamou-Man indique dans e-marketing que cet advergame permet de faire connaitre aux internautes toutes les commodités que mettent à disposition les hôtels Novotel. De plus, en utilisant la vidéo 3D, l’internaute va pouvoir se plonger dans l’univers du groupe hôtelier.

 

Venez essayer ce nouveau jeu : http://bubble-game.lemonde.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Le « Super Social Movie » de Crunch

Pour la première fois, Crunch lance son tout premier film collaboratif avec Norman. Déjà l’an dernier, les internautes avaient pu décider des destinations de Norman

EnglishFrançais