TEDIBER, le leader du matelas en ligne s’est offert un concept-store unique dans le quartier branché du Marais à Paris. Depuis le 6 Décembre dernier, la marque française crée l’événement au cœur de Paris grâce à sa boutique expérientielle.

Amis parisiens, vous souhaitez vivre une expérience sympa tout en vous offrant des produits qualitatifs ? Alors rendez-vous vite à la boutique TEDIBER, du nom de la marque de matelas . Avec ses produits aux lignes épurées, un service client rôdé et une identité visuelle attachante, TEDIBER s’est fait un nom en seulement quelques années auprès des français !

Pour continuer sa folle avancée et surfer sur la tendance de l’expérience client, le e-shop a décidé de venir à la rencontre de ses clients. Mais pas de n’importe quelle façon, ah non ! C’est au Marais, dans son concept-store “la boîte de nuit” que vous pourrez désormais retrouver, non pas un bar et de la musique, mais des produits liés à l’univers du sommeil et du repos.

TEDIBER éveille ses clients

Évidemment, cela ne serait pas une boutique expérientielle si on trouvait dans le shop uniquement des oreillers et des bouchons d’oreille. En collaboration avec l’agence Dare.Win, TEDIBER propose à ses visiteurs de vivre une expérience unique avec, comme mot d’ordre : “Visitez-là bien éveillé, gardez l’œil ouvert, prenez un pas de côté, attendez-vous à l’inattendu et cherchez les petits détails qui s’y sont glissés, les surprises qui s’y trouvent…” La marque souhaite ainsi inciter les visiteurs à toucher, sentir, regarder… pour faire découvrir ses produits autrement.

 

En complément de son ouverture, TEDIBER rend la boîte nuit accessible grâce à une opération de guérilla marketing. 15 tempo-tags écrits au sol viennent illustrer autant d’œuvres de street art. Objectif ? Inviter les passants à lever la tête, rester en éveil et surtout, les conduire vers une boutique qui gagne à être connue.

About Author

Leave A Reply