Découvrez une opération marketing plutôt bien pensée ! Pour annoncer la sortie de la saison 3 de la série Le Trône de Fer (Games of Thrones) aux Etats-Unis, la chaîne HBO a inséré une publicité originale dans le New York Times, faisant croire au lecteur qu’un dragon passait au-dessus de leur tête, plutôt flippant !

 Le dragon de Games of Thrones investit le New-York Times

C’est officiel depuis quelques jours, la série Le Trône de Fer (Game of Thrones ) revient le 31 mars aux États-Unis sur HBO. La chaine ne s’est pas démonté quant à la promotion de sa série et s’est offert un encart publicitaire géant et très original dans le New-York Times.

Les lecteurs du New York Times ont pu avoir quelques frayeurs en ouvrant leur journal. Une ombre de dragon planait au-dessus d’une double-page du célèbre journal, laissant croire au lecteur qu’un dragon planait réellement au-dessus de sa tête.

Une publicité originale très présente mais qui ne prive pas le journal de précieux articles, le texte apparaissant sous l’ombre du dragon. Bref, une publicité amusante pour tout lecteur fan de la série. Faut-il que les fans inconditionnels de la série lise le New-York times…

Ce lancement promet une saison riche en action et rebondissement, vivement le 31 !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais