Pour fêter la journée internationale de l’amitié en Argentine, la célèbre marque de sodas a aménagé un distributeur automatique de boissons mesurant 3.5 mètres de haut dans un centre commercial.

 

 

En effet, deux personnes sont nécessaires pour atteindre la fente destinée à insérer la monnaie. En plus, au lieu d’une boisson nous en avons deux pour le prix d’une.

 

L’agence Ogilvy Argentina fortifie les valeurs de Coca-Cola (le partage, la bonne humeur et l’entraide) via cette « Maquina de la Amistad » ou Friendship Machine.

 

Lors de cette journée, 800 bouteilles de Coca ont été vendues en 9heures soit 1075 % de ventes supplémentaires qu’un distributeur classique.

Coca-Cola a atteint sa mission.

 

La marque a su faire parler d’elle à travers le monde grâce à cette campagne de marketing social.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Audiences web

Selon UKOM/Nielsen, Facebook aurait mis un petit coup de pression à Microsoft (MSN, Bing, Windows Live…) en dépassant son  audience web au Royaume-Uni.    

Brightrock fait sa demande en mariage

Brightrock, la fameuse compagnie d’assurance vie d’Afrique du Sud a trouvé le moyen de réaliser une campagne hors du commun et néanmoins très efficace pour

WIF 2012 à Limoges

La cinquième édition du Webdesign International Festival (WIF) s’est déroulée à Limoges et pour la première fois c’est la Faculté de Droit qui a accueilli

EnglishFrançais