L’artiste norvégien Oscar Danielson accepte d’enregistrer son single dans un bruit infernal pour montrer la qualité de service de l’expert en télécommunication Telenor.

Réputée pour la qualité de  sa Voix HD qui permet de filtrer les bruits de fond, la société Telenor se lance le défi de faire enregistrer une chanson à un endroit  bruyant de la ville d’Oslo.

Placé juste à côté d’un immeuble en pleine démolition, le chanteur Oscar Danielson est seulement équipé d’un téléphone relié à un studio d’enregistrement. Un spot vidéo a été enregistré montrant les image de cette expérience inattendue. Par dessus ces images, on entend la bande son de l’enregistrement, qui se trouve être d’une qualité irréprochable. La société norvégienne spécialisée dans la télécommunication  a trouvé ici un moyen efficace de prouver l’expertise dont elle fait preuve à travers la qualité de sa nouvelle technologie.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Shade Parade : Publicité originale

Chanel divulgue une nouvelle vidéo, « Shade Parade », pour promouvoir sa nouvelle gamme de vernis à ongles. « Shade Parade » rappelle étrangement la célèbre pub de Perrier

EnglishFrançais