Une nouvelle campagne publicitaire amusante qui ne manque pas à faire référence aux conflits idéologiques en politique vient de sortir sur les écrans américains.

La publicité intitulée «idéologies» établit comment tout a commencé. En effet  une rivalité amère entre deux partenaires est à l’origine des barres Twix.

Twix rivalité Droite Gauche

Ce nouveau spot publicitaire raconte l’histoire de frères Seamus et Earl, qui ne cessent de se quereller afin de produire le célèbre Twix.

Jaloux l’un de l’autre, les inventeurs se séparent et créent leur propre usine chacun, pour fabriquer des barres. Une usine Twix est créée du côté gauche et une autre usine Twix du côté droit.

Nous vous proposons de découvrir cette rivalité amusante dans cette vidéo ci-dessous

http://www.youtube.com/watch?v=Xr6LkOU6oT4&feature=youtu.be

3 réponses

  1. c’est n’importe quoi cette pub j’ai goûter ce matin y’a rien de différent c’est juste pour avoir de l’argent arnaqueurs !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

L’esprit rock par Ouï FM

Si la télévision se montre aujourd’hui un peu trop lisse, voir puritaine, Ouï FM ne veut surtout pas de ça sur sa radio et nous

DHL piège ses concurrents

La société allemande DHL est partie d’un constat relativement simple : faire de la publicité aujourd’hui coûte cher. Les concurrents font la même chose et le

EnglishFrançais