Troc.com, la marque spécialiste de l’occasion, a lancé une nouvelle campagne en collaboration avec Image & Dialogue.

Troc.com et Image & Dialogue jouent sur la séduction des objets de deuxième main

Chaque année grâce à Troc.com, 3 millions d’objets trouvent un nouvel acquéreur et par la même occasion, une seconde vie.

Pour cette campagne, trois spots de 15 secondes ont été réalisés par Jean-Marie Delorme (C’La Prod) et mettent en scène un canapé, un téléviseur et une bicyclette, qui se présentent à la façon d’un speed dating afin de trouver un nouveau propriétaire.

Sur le web, les trois films ont été rallongés de 11 secondes puisqu’ils font la promotion du jeu concours organisé par Troc.com (Le Defi Troc.com) en complément de la campagne TV.

ledefitroc

Le jeu concours a démarré sur Facebook le 21 janvier 2015 et se finira le 27 février.

Les internautes peuvent gagner de nombreux lots (Iphones, caméras GoPro, télévisions…) en jouant les vendeurs dans des vidéos, annonces ou affiches où ils présentent un objet avec originalité.

La campagne pensée autour du slogan « les objets aussi ont le droit de refaire leur vie » a pour but d’améliorer l’approvisionnement des 134 points de vente et d’augmenter la visibilité des produits, le tout, en renforçant le lien entre les magasins et le site web.

Une campagne pleine d’humour et d’autodérision, qui nous fait découvrir d’étonnants personnages/objets : Pauline Bicyclette, Patrick Téléviseur, et Igmar canapé !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Les problèmes de lags internet

Les problèmes de lags – lenteur de chargement d’une page internet – sont énervants pour la totalité des internautes. Qu’en serait-il si la vraie vie

EnglishFrançais