A l’occasion de la sortie de sa veste de flottaison IZEBER50, Tribord, avec l’aide de l’agence Rosapark, a crée Wave, une boisson goût eau de mer…

« Ne goûtez plus à la noyade »

ne goutez

Pour promouvoir sa veste de flottaison et sensibiliser aux risques de noyade, Tribord, la marque de sports nautiques, a organisé sur le port de Marseille un évènement amusant et original. Deux hôtesses ont offert aux plaisanciers du port, Wave, une nouvelle boisson créée par la marque… Ce que ces derniers ignoraient, c’est que Wave était composé de 100% d’eau de mer prélevée à St Malo ! Charmés par la canette aux allures de boisson énergétique, les plaisanciers ont bu la boisson sans se poser de questions. Ils ont alors eu l’impression de boire la tasse, comme cela arrive lors d’un début de noyade…

Une sensation désagréable qui a permis à Tribord de promouvoir sa veste de flottaison et de sensibiliser les plaisanciers aux risques de noyade. Pour se faire pardonner, la marque a tout de même offert à ses victimes une remise de 30% sur la veste IZEBER50. Cette opération a également été réalisée dans tous les magasins Decathlon de France et d’Europe.

Par cette expérience sensorielle originale, Tribord a réussi son pari : faire réagir les plaisanciers en leur montrant combien il est important de bien s’équiper en mer.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Les test-drives de Mini Cooper

Les publicités des constructeurs automobiles sont de plus en plus axées sur les performances techniques démontrées en vidéos par des test-drives. Pour la nouvelle Mini

Décès de Steve Jobs

Au lendemain de la présentation de l’iPhone 4S, Appel annonce la mort de son fondateur, Steeve Jobs qui nous a quitté à l’âge de 56

EnglishFrançais