Créé en 2010 par Henry Petry, l’un des quatre volontaires du G.I.G.N. a intervenir dans la formation G.S.P.R ; TRES Security bénéficie de l’expérience de son fondateur dans le secteur de la sécurité privée et militaire.

Des formations par des professionnels de la sécurité

Le centre de formation situé à Magnac Laval à environ 60 km de Limoges, forme les hommes et les femmes souhaitant travailler ou se reconvertir dans le domaine de la sécurité privée, un marché en pleine expansion : la formation protection rapprochée

Les sociétés du secteur recherchant du personnel préparé et efficient,  nos formations d’action et de langue étrangère vous aideront à vous positionner à l’international.

Négociation de crise, sensibilisation aux risques pays, sécurité des biens, des lieux et des personnes. Autant de champs d’expertises que vous pourrez acquérir tout au long de nos formations militaires et sécurité.

TRES Security étudie vos demandes spécifiques et saura répondre à vos besoins en termes de formation agent sécurité, d’évaluation et de gestion des risques.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Une campagne d’affichage pertinente !

L’association Shepherd Conservation Society qui lutte au niveau international pour la protection du Thon, une espèce qui est en voie d’extinction dans nos océans, vient

EnglishFrançais