Depuis le lancement de la compagnie aérienne, Transavia.com a toujours fait le choix d’associer ses voyages à la musique pour promouvoir la marque.

Un aller simple vers le festival Rock en Seine by Transavia.com

Après les playlist Travelmix dans les avions de la compagnie, le partenariat avec Deezer et toujours dans l’idée d’augmenter sa notoriété tout en gardant le même cap de communication, Transavia.com s’est donc associée au festival francilien Rock en Seine.

Le festival regroupe pas moins de 120 000 personnes durant plusieurs jours, un partenariat exclusif extrêmement intéressant pour Transavia.com puisque seule la compagnie aérienne a été représentée lors du festival ! Et sa portée est internationale puisque les festivaliers sont français, belges et même anglais.

Pendant 3 jours, Transavia.com a pu bénéficiez d’un stand dédié, de nombreuses publicités sur écrans géants mais aussi d’un jeu-concours permettant aux gagnants de pouvoir voyager pendant 1 an via la compagnie.

D’où le slogan choisi par Transavia.com : « Planez pendant trois jours, voyagez pendant un an »

Cette association entre Transavia.com et Rock en Seine est l’occasion pour Transavia.com de créer un lien de proximité avec sa cible.

 

 

 

Autres termes recherchés :

About Author

D'un naturel franc et direct, je m’épanouis dans chaque projet confié par un investissement plein et entier.

Leave A Reply