Pour promouvoir le lancement de son tout nouveau monospace Verso, Toyota a décidé de mettre les pères de familles à l’honneur en les comparant à de vrais héros. Déclinées sur divers supports, cette campagne « My Dad, My Hero » nous rappelle ô combien les enfants admire leur père dans leur quotidien.

Toyota révèle le héros qui sommeille en chaque père

Diffusée dans de nombreux pays, cette opération se décline à la fois à la télévision, sur le web, dans la presse et sur des affiches. Alors que dans les spots TV, les pères de familles mettent en avant les avantages du monospace ; sur les supports print, on les retrouve vus comme des héros à travers les mots simples et les dessins d’enfants.

La campagne est donc déclinée également sur le web via un livre interactif dédié aux enfants. Avec ce livre, les enfants seront transportées dans des aventures exceptionnelles en compagnie de leurs parents tout en le personnalisant avec des photos et leurs noms. Adapté en fonction de l’âge de l’enfant, ce livre interactif sera mis à disposition à la fois sur le web ainsi que sur les mobiles et les tablettes.

Cette nouvelle campagne signe un tournant majeur dans les choix de positionnement de la marque sur l’utilisation du marketing digital !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais