Coca-Cola, célèbre marque de boisson gazeuse déposée en 1886 soutient le Championnat d’Europe de l’UEFA et particulièrement l’Equipe de France. Depuis 1998, Coca-Cola est le partenaire officiel des bleus : campagne 360, affichages, goodies, nouvelles gammes : La marque met le paquet pour témoigner son soutien à l’équipe.

Pour cet UEFA EURO 2020, édition 2021, Coca Cola sort une collection de 11 canettes collectors qui représenteront les portraits des joueurs de l’Equipe de France. Une initiative qui permet de sensibiliser les consommateurs de Coca-Cola (quasiment toutes les personnes vivant en France) pour qu’ils s’intéressent au championnat et soutiennent les joueurs.

Cette initiative de la marque permet aussi de diffuser un message auprès des consommateurs « Tous unis pour célébrer le retour de l’UEFA ». Les matchs peuvent souvent prendre une tournure plus dramatique si les fans viennent à entrer en conflit…Alors cette année, à travers cette nouvelle campagne 360, Coca invite les fans à mettre leurs rivalités de côté le temps des matchs et à s’unir autour de leur passion commune : le football. Evidemment, des lens exclusives sur Snapchat seront proposées aux utilisateurs de la plateforme avant et après chacun de leurs matchs, le bon moyen d’exprimer son amour aux joueurs, non ?

Lors du commencement de la compétition, nous pourrons découvrir ensemble la campagne d’affichage extérieure, mais également la vidéo online du dispositif avec une communication inédite sur le lancement des canettes à l’effigie des joueurs. En ce qui concerne les tant attendues canettes, elles sont déjà disponibles dans les magasins participants.

Ce n’est pas tout ! Du 11 mai au 10 Juillet, un dispositif in-store a été mis en place dans 53 hyper-marchés en France pour permettre à tous de repartir avec une canette Coca-Cola collector à son effigie. Alors les bleus, besoin d’un 12ème joueur ? #12emejoueur

Cette campagne représente un soutien intense aux bleus, mais aussi aux supporters afin que tous puissent apprécier ce grand retour de l’UEFA EURO 2020. Un événement international pour vibrer ensemble au rythme des matchs.

#Tousprêtsàvibrer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

M6 s’agrandit

Le groupe M6 a annoncé avoir conclu l’acquisition de 100% du capital de l’éditeur de sites internet Oxygem.

Grey Poupon, une moutarde très chic

Aux États-Unis, Grey Poupon est la marque qui commercialise la moutarde de Dijon.  Très sélect, l’enseigne nous propose aujourd’hui une campagne sur Facebook où les

EnglishFrançais