Cacher un chèque en blanc pour attirer du monde dans une exposition, il fallait y pensé. Tomas Georgeson l’a fait. De cette manière, l’artiste espère bien attirer beaucoup de visiteurs à son exposition et ainsi faire parler de lui.

Un chèque en blanc attire du monde à l’exposition de Tomas Georgeson

Afin de faire parler de son exposition, l’artiste a eu la bonne idée de cacher un chèque en blanc d’une valeur de 8000 livres soit plus de 9000 euros.  L’astuce s’est révélée être payante car de nombreux sites tels que le DailyMail ont diffusé cette idée et ont de fait créé l’évènement autour de l’exposition.

Du fait que ce chèque soit en blanc, toute personne qui le trouverait se verrait remporter la coquette somme de 8000 livres.  Alors vous pouvez venir tenter votre chance à l’exposition seulement jusqu’au 1er mars 2013. Passée cette date, Tomas Georgeson récupèrera tout simplement son chèque.

Une opération très réussie qui donne bien des idées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

soda onagrina orangina

Orangina se secoue et devient Onagrina !

La canicule approche, c’est donc le moment pour les boissons rafraîchissantes de lancer leurs campagnes estivales. Chez Orangina, ils ont secoué leurs bouteilles jusqu’à en

Windows 8 dévoilé par Microsoft

Le nouveau système d’exploitation de Microsoft proposera une interface toute nouvelle directement inspirée de celle de Windows Phone 7, particulièrement adaptée au pilotage tactile, qui

EnglishFrançais