Alors que Tom Tom avait le choix entre créer le buzz avec une campagne de publicité virale et être généreux en gâtant les internautes avec de nombreux cadeaux, la marque a décidé de prendre la seconde option. Tom Tom a ainsi mis en place un jeu concours tout en caricaturant les campagnes des autres marques qui ont, quant à elles, choisi de faire le buzz.

Le jeu concours de Tom Tom fait le buzz malgré lui

Noël approche à grands pas et pour l’occasion Tom Tom fait plaisir aux internautes avec un jeu concours généreux leur offrant la possibilité de gagner des nombreux cadeaux attractifs et coûteux pour la marque. En effet, avec un budget très limité, Tom Tom a ainsi fait passer le message qu’on ne peut à la fois offrir de somptueux cadeaux et réaliser une grande campagne de communication virale qui aurait propulsé la marque.

C’est pourquoi, Tom Tom a alors eu l’idée de parodier les célèbres publicités telles que les bébés en roller d’Evian par exemple et de créer un héros nommé Chris dont l’objectif est de rejouer toutes les campagnes à succès.

Vous pourrez retrouver Chris sur la page Facebook de la marque. Il vous invitera alors à venir participer au jeu et vous remporterez peut-être un joli gain !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Définir un plan marketing pour 2013

Afin de vous aider à préparer votre Plan Marketing pour 2013, le Monde Marketing vous livre quelques conseils… Il existe une pléthore d’outils pour attirer

EnglishFrançais